Heyou fait partie des 10 startups de la Foodtech et de l’Agtech à Milan, à l’occasion du sommet européen Seed & Chips
Du 6 au 9 mai 2019 | Milan, Italie
Suite au communiqué de presse de bpifrance paru le 17 avril 2019; nous sommes heureux de vous annoncer que notre startup Heyou fera partie de la Food et Agtech, pour partir à la rencontre des acteurs de l’écosystème mondial du secteur, réunis au sommet européen Seeds & Chips qui se tiendra à Milan.
« Le salon Seeds & Chips est le plus grand salon européen de la Foodtech, il constitue un moment clé pour les entreprises du secteur. Notre objectif est d’accompagner ces entreprises pour leur permettre de rencontrer et d’échanger avec les acteurs historiques de l’agroalimentaire et de la grande distribution. » déclare Paul-François Fournier, Directeur exécutif Innovation chez Bpifrance
« Bpifrance et Business France conduisent pour la première fois une délégation de start-ups au plus grand salon européen de la Foodtech, Seeds & Chips, qui se déroulera à Milan du 6 au 9 mai. Ce salon rassemble chaque année l’écosystème mondial des différents acteurs innovants de la chaine alimentaire, de la production à la transformation, mais aussi la distribution, la restauration ou encore l’éducation nutritionnelle. Tous souhaitent répondre aux nouveaux besoins – des produits plus sains, plus sûrs, plus pratiques ou conviviaux et non dommageables pour la planète et aux contraintes d’une population mondiale en croissance.
Sélectionnées par un jury d’experts du secteur de la Foodtech*, les startups bénéficieront d’un programme sur-mesure durant les quatre jours de salon. Un espace d’exposition leur sera dédié, permettant aux start-ups lauréates d’être regroupées sous la bannière France. Les entreprises sélectionnées bénéficieront d’un programme de rendez-vous personnalisé et d’une prise de parole lors des conférences. »
« Le sommet Seeds & Chips est une très belle occasion de faire rayonner les savoir-faire et technologies françaises en matière d’agriculture et d’agroalimentaire devant de nombreux acteurs de l’écosystème Foodtech ainsi que des décideurs du monde entier. » Christophe Monnier, Directeur du département Agrotech de Business France